Olympiades du repiquage #2

🏃🏼🏃🏼🏃🏼 Alors, intégrez une équipe (ou partez en solo) et venez relever le défi de repiquer nos plants par dizaines, centaines, ou milliers, selon votre endurance (et votre disponibilité) !
🤝 Ces activités sont proposées dans le cadre de notre pépinière coopérative qui invite salarié·es et bénévoles à faire cause commune : re-végétaliser ensemble notre territoire face aux défis climatiques en cours.
✨ Vous apprendrez plein de choses sur ces végétaux d’origine locale et sauvage qui dessinent nos paysages depuis toujours.
Informations pratiques :
🎖️ Olympiades ouvertes chaque jour du mardi 9 au samedi 13 juin, de 9h à 17h, à la pépinière : passez quand vous voulez pour 1 ou plus
⚒️ Pas de compétences techniques requises : matériel et outils fournis sur place
⛈️ Tenue de jardinage sportif exigée et surtout adaptée à la météo
🥪 ☕ Venez avec votre pique-nique, on offre café, pain, boissons
🎁 Un sachet de graines de fleurs offert à chaque participant-e !
✅ Inscription nécessaire pour qu’on sache combien vous êtes et pour vous accueillir au mieux :
https://graines-et-canopees.fr/evenement/olympiades-du-repiquage-2/
♨️ Samedi 13 juin : pour la finale, venez avec de quoi griller, on apporte nos barbecues pour le déjeuner !
